DIY: un tshirt de Saint-Valentin

DIY: un tshirt de Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas… Si vous aussi, vous faites déjà une overdose des décors rouges et roses, mais que vous avez envie de marquer le coup de façon plus minimaliste, ce do it yourself devrait vous plaire!

Pour dire bye bye aux éternels clichés, j’ai imaginé ce diy d’une simplicité absolue. L’idée? Récupérer un tshirt blanc et le customiser pour l’occasion. On allie le côté basique au côté graphique, avec les « xo xo », disposés de façon aléatoire sur le tshirt (petit clin d’oeil à Gossip Girl!). Son look simple, mais pas trop, vous permettra de le porter non seulement le 14 février, mais aussi dans toutes les circonstances! Et évidemment, il n’est pas réservé qu’aux amoureux.

DIY: un tshirt de Saint-Valentin

Matériel

Un tshirt clair en coton / Du papier transfert pour tissus clair /  Le fichier XOXO à télécharger ici / Une paire de ciseaux / un fer à repasser

Comment faire?

Hyper simple! Imprimez les XOXO sur le papier transfert et découpez les contours des lettres. Vous pouvez évider délicatement l’intérieur du O avec une paire de ciseaux ou avec un cutter, si vous préférez. Placez ensuite chaque lettre de façon harmonieuse sur le tshirt et utiliser le fer à repasser pour les transférer (les instructions pour l’application sont toujours fournies avec le papier transfert).

Et voilà! A peine 30 minutes suffisent pour réaliser ce tshirt de Saint-Valentin (ou pas d’ailleurs!). Je l’ai réalisé il y a quelques semaines et je n’ai pas attendu le 14 février pour le porter.

DIY: un tshirt de Saint-Valentin

Vous aimez ? N’hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec le #corentinestudio

Crédits: conception & réalisation : Corentine – studio créatif
Photos: Marie Sébire

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT