DIY: petites boîtes pour petits bijoux

DIY: petites boîtes à bijoux

La lithothérapie est tendance: à chacun sa “pierre miracle”. On y croit ou pas… j’avoue, je suis plutôt sceptique quant au pouvoir des pierres. Mais esthétiquement, je trouve ça plutôt joli! Une belle pierre, c’est même carrément pas mal comme petit décor accent. J’ai donc imaginé un do it yourself alliant le beau & le pratique en utilisant des pierres en verre (bon, celles-ci n’ont aucune vertu reconnue… et tant mieux, car on va devoir les coller!) sur des couvercles de boîtes.

Réalisez des petites boîtes colorées avec un couvercle orné d’une pierre en verre. Elles sont idéales pour ranger les petits bijoux: puces d’oreilles, bagues fines, etc. Plus d’excuse pour les répandre un peu partout chez vous!

Matériel

Des petites boîtes en bois ou en carton (magasins de loisirs créatifs) / de la colle forte / de la peinture acrylique / des pierres en verre décoratives (ici ou ici)

Comment faire?

EASY AS ABC! Parfait petit projet à faire vite fait, bien fait: on choisit ses couleurs, on peint (plusieurs couches en laissant bien sécher entre chacune) et on colle la pierre sur le couvercle, en la centrant bien. Choisissez la partie la plus “plate” de la pierre pour la coller (ça, c’est le vrai secret de ce DIY!). J’adore leur petit look fancy, tout en restant discrètes.

DIY: petites boîtes à bijoux
DIY: petites boîtes à bijoux

Vous aimez ? N’hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec le #corentinestudio

Crédits: conception & réalisation : Corentine – studio créatif
Photos: Marie Sébire

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

X