Réponse Rapide: Ou Avoir Un Cadeau Des Was Mages Dofus?

Ou ramener les DD de Nowel?

Note: Au final pour obtenir le coupon il faut ramener 25 Dragodindes à Gas Pawd. En parcourant les différentes zone de l’île de Nowel vous apercevrez trois type de dragodindes:

  • Dragodinde de Nowel zone Havre de Nowel.
  • Dragodinde de Nowel Sauvage zone Terre de Nowel.
  • Dragodinde de Nowel Fougeuse zone Taïga de Nowel.

Comment aller sur l’île de Nowel Dofus 2020?

Rendez-vous sur l’ île de Nowel, accessible par bateau via le port de Madrestam, du mardi 8 décembre au mardi 5 janvier (pour DOFUS ) et du mercredi 9 décembre au mercredi 6 janvier (pour DOFUS Retro)!

Quand ouvre l’île de Nowel?

L’ île de Nowel a ouvert le 8 décembre 2020 et fermera le mardi 5 janvier 2021.

Comment avoir un cadeau de was mages?

Les Wa mages sont des PNJ qui récupèrent vos dragodindes contre des bûches de Nowel. Ensuite, 5 bûches de Nowel contre une décoration de Nowel. Puis 5 décorations de Nowel contre un coupon des Wa Mages. Et pour finir, un coupon des Wa Mages contre un cadeau des Wa Mages: “Encens”, “Ow” et/ou “Mywwhe”.

Comment aller à l’île de PWAK?

La grande Cloche ailée en [1,-4] vous permet de vous rendre sur l’ île flottante de Pwâk. Le PNJ Ding Dong devant celle-ci vous propose une quête qui dure moins d’une minute et qui est assez importante car elle est le prérequis de la majorité des quêtes de l’ île.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Faire Un Cadeau Pour La Fete Des Mere En Papier?

Où est le bateau pour l’île de Nowel?

Bonjour, l’ île de Nowel ouvrira ses portes le 13 décembre prochain. D’ici là il est normal de ne pas pouvoir y accéder. C’ est la map au dessus du bateau pour aller à vulcania regarde ta carte c’ est à madrestam.

Comment prendre le canon pour l’île de Moon?

Aller sur l’île Le promoteur de l’agence Touriste vous fera payer 1.000 kamas pour un Ticket île de Moon, qui vous permettra d’emprunter le canon. Enfilez votre costume de cascadeur et reparlez au promoteur pour qu’il vous aide a grimper dans votre moyen de transport.