Réponse Rapide: Ou Utiliser Les Cheque Cadeau Kadeos?

Comment utiliser un chèque Kadéos sur Internet?

Pour payer en ligne avec un ticket Kadéos, vous devez: Vous rendre sur 1 des 370 sites web qui les acceptent. Ne pas vous tromper lors du paiement: il faut sélectionner l’option « paiement par chèque » ou l’option « paiement par Chèques -Cadeaux entreprise » et envoyer vos Kadéos par la Poste.

Où utiliser ses tickets Kadéos culture?

Fnac, Cultura, Gibert Joseph, Furet du Nord, Puy du Fou, Musée Grévin, Vulcania, Pinder, O’theatro…

Est-ce que Leclerc prend les chèques Kadéos?

Toutes les plus grandes enseignes culturelles font partie du réseau Kadéos. On citera notamment: la Fnac, Cultura, Gibert Joseph, Espace Culturel Leclerc,

Où utiliser Kadéos infini rentrée scolaire?

Les chèques-cadeaux Kadéos ont l’avantage d’être utilisables dans le plus grand réseau de France! Supermarchés, magasins de sport, magasins de prêt-à-porter, grandes surfaces et boutique d’électronique…

Est-ce que Carrefour prend les chèques Kadéos?

Certains supermarchés acceptent les cartes ou chèques Kadéos pour payer des achats alimentaires ( Carrefour notamment), tandis que d’autres non.

Où utiliser chèque Cado sur Internet?

Vous pourrez notamment dépenser les chèques Cado à la Fnac, chez Sephora, Maisons du Monde, La Redoute, Foot locker, Jennifer, Darty… Mais aussi pourquoi les offrir à une association comme Médecins du Monde ou les Secours Populaires. La carte Cado est donc acceptée dans le réseau physique mais aussi sur internet.