Souvent demandé: Ou Acheter Des Cartes Cadeau Apple Store?

Où trouver carte cadeau Apple Store?

Pour magasiner dans l’App Store, l’app Apple TV et l’app Apple Store, sur Apple Music, iTunes et Apple Arcade, sur apple.com et à l’ Apple Store.

Quelle carte cadeau Apple?

La plupart des cartes cadeaux App Store et iTunes sont bleues avec un motif au recto. Le verso de ces cartes comporte les éléments suivants: Un code d’utilisation à 16 chiffres commençant par X.

Comment savoir combien il reste sur une carte cadeau Apple?

Consulter votre solde sur votre Mac Ouvrez l’App Store. Si vous voyez le bouton de connexion en bas de la barre latérale, cliquez dessus et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Si vous avez du solde disponible, le montant associé apparaît sous votre nom.

Comment connaître le solde de mon compte iTunes?

Consulter votre solde sur un ordinateur Windows Ouvrez iTunes pour Windows. Si vous n’êtes pas connecté, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. En haut de la fenêtre iTunes, cliquez sur Boutique. Si vous avez un solde d’identifiant Apple, son montant s’affiche sous votre nom.

You might be interested:  FAQ: Comment Payer Avec Carte Cadeau Sephora?

Comment utiliser une carte Apple Store dans un jeu?

Utilisation d’une carte cadeau sur votre appareil Android Ouvrez l’ app Musique., puis Compte. Touchez « Utiliser une carte cadeau ou un code ». Saisissez le code à 16 chiffres commençant par X, puis touchez Utiliser.

Comment avoir une carte bancaire Apple?

L’ Apple Card est une carte bancaire lancée le 20 août 2019 aux Etats-Unis. Elle est hébergée dans l’application Wallet de l’iPhone et fonctionne avec Apple Pay. Pour l’obtenir, il faut au minimum un iPhone 6 et l’inscription se fait en “quelques minutes”, d’après le site d’ Apple.

Comment utiliser une carte cadeau iTunes sur Mac?

Sur votre Mac, ouvrez l’App Store. Cliquez sur votre nom ou sur le bouton de connexion dans la barre latérale. Cliquez sur « Utiliser une carte – cadeau ». Cliquez sur « Utiliser l’appareil photo » et suivez les instructions à l’écran.

Qu’est-ce qu’une recharge iTunes?

Tout d’abord, les cartes iTunes, aussi appelées cartes cadeaux iTunes Store sont des cartes de crédit qui permettent d’acheter des articles (comme des applications, de la musique, des films, des livres, des séries TV, etc.) dans l’App Store ou dans iTunes ou encore dans iBooks Store.

Comment payer icloud avec carte iTunes?

Lorsque vous utilisez une carte cadeau App Store et iTunes, vous ajoutez du crédit au solde de votre identifiant Apple. Avec ce crédit, vous pouvez effectuer des achats dans l’App Store, l’ iTunes Store, l’app Apple TV ou Apple Books.

Comment remettre à zéro le solde Apple?

Ouvrez l’App Store sur votre Mac. Cliquez sur votre nom ou sur le bouton de connexion au bas de la barre latérale. Cliquez sur Afficher les informations. Cliquez sur Gérer les paiements, en regard d’Informations de paiement.

You might be interested:  FAQ: Comment Faire Des Cadeau Pour Noel?

Comment consulter mon compte Apple?

Se connecter sur votre Mac Choisissez le menu Pomme  > Préférences Système. Cliquez sur Se connecter. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.

Comment enlever une carte cadeau Apple?

Si vous voyez Apple Pay après les 4 derniers chiffres du numéro de carte, accédez à l’app Wallet pour modifier les informations de la carte. Pour supprimer un mode de paiement, touchez Modifier, puis touchez le bouton Supprimer.

Comment transférer de l’argent iTunes?

Ouvrez une session dans l’ iTunes Store avec votre identifiant Apple. Cliquez sur Envoyer le cadeau iTunes, sous Liens rapides. Saisissez l’adresse e-mail de la personne à laquelle vous souhaitez envoyer le cadeau iTunes. Cliquez sur le montant que vous souhaitez offrir en cadeau, ou saisissez-en un autre.

Comment mettre de l’argent sur un compte iTunes?

Ajouter de l’argent à votre identifiant Apple

  1. Ouvrez l’ app App Store.
  2. Touchez votre photo ou le bouton de connexion situé en haut de l’écran.
  3. Touchez Ajouter des fonds.
  4. Pour ajouter des fonds instantanément, touchez le montant que vous souhaitez ajouter.
  5. Suivez les instructions à l’écran pour finaliser l’achat.

Comment se faire rembourser une carte iTunes?

Comment demander un remboursement

  1. Accédez à l’adresse reportaproblem.apple.com.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
  3. Touchez ou cliquez sur « J’aimerais… ».
  4. Choisissez « Demander un remboursement ».
  5. Choisissez le motif de remboursement, puis choisissez « Suivant ».